Blogger Widgets

12.6.12

Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur - Je veux, Zaz


Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur,
(I want love, joy, cheerfulness)

Ce n'est pas votre argent qui fera mon bonheur,

(It's not your money that will make my happiness)

Moi je veux crever la main sur le coeur papalapapapala

(I want to burst wearing my heart on my sleeves)

Allons ensemble, découvrir ma liberté,

(Let us go together discover my reality)

Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.

(Forget all your clichés, welcome to my reality.)

ZAZ - Je veux









"Je veux" est une chanson de Zaz (Isabelle Geoffroy) tiré de son premier album "Zaz". Sortie le 10 mai 2010. C'est une chanson française aux rythmes jazz manouche ou gypsy jazz, rythmée par des sons de guitares, qui a été co-composée par Tryss et Kerredine Soltani. Elle parle généralement de l'importance de la liberté et de tout ce que l'on peut sacrifier pour cette être libre. Elle est ensuite devenue très populaire en Europe et a obtenue le trophée de la chanson originale de l'année aux Victoires de la musique 2011.



                                                   Zaz - Je veux (lyrics)

 



Voici la chanson "Je veux" en version karaoke instrumentale

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

Vous aimerez également